Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
28 novembre 2004

Les Fainéants sont divisés (argh des

Les Fainéants sont divisés (argh des mathématiques...) en plusieurs classes (également chez votre marchand de journaux):

  • Partisans du moindre effort
  • Glandeurs/Glandus
  • Branleurs
  • Endormis
  • Touristes
  • Flemmards
  • Fainéants
  • Paresseux

Le terme Fainéants regroupent tous ceux qui luttent pour que la paresse soit le premier souci du monde. C'est beau ça, j'aurais dû être poète. Enfin, le destin veut que je sois le Chef Suprème de la GAPF, tâche qui est difficile. Je rappelle que les Officiers de la GAPF sont nommés en fonction de leur courage, de leur capacité à dormir (mais aussi à travailler car les Officiers sont contraints de donner des ordres, ce qui est du travail. Il faut souligner que les Officiers les plus gradés comptent parmi mes amis. C'est beau ce que je dis franchement.

J'assume l'entière responsabilité de ma paresse et en tire les conséquences en me retirant du monde du travail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fainéanland
Publicité
Publicité