Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
28 novembre 2004

Certains Fainéants sont acquis à la cause

Certains Fainéants sont acquis à la cause ennemie. Désormais, tout Fainéant devra prêter allégeance à la GAPF. Je rappelle que je suis le Chef Suprème de la GAPF, donc les Fainéants doivent me prêter serment.

A la suite de plusieurs trahisons, je fonde le Fainéantland, le pays des Fainéants dont je suis le Roi. Le siège de la GAPF y est situé. Dorénavant, les membres de la GAPF sont également des Citoyens Fainéants.

Voici la Consitution du Fainéantland, le Royaume des Fainéants.

  • Article Premier: Tout Citoyen Fainéant naît libre et égaux en droits de Paresse
  • Article Second:  Tout Citoyen Fainéant doit dormir au moins 18 heures par jour
  • Article Troisième: Tout Citoyen Fainéant fait partie de la GAPF
  • Article Quatrième: Tout Citoyen Fainéant doit prendre les armes contre ceux qui travaillent
  • Article Cinquième: Tout Citoyen Fainéant est obligé de respecter son Roi

Voici la composition du Gouvernement du Royaume des Fainéants:

  • Roi: Chef Suprème Antoine, Roi du Fainéantland et des Régions Voisines
  • Vices-Roi: Maréchaux Mathieu et Benjamin, respectivement Prince de ParesseCity et Prince de SommeilTown
  • Ministre de la Guerre: Général Léo, Duc de HamacVille
  • Ministre de la Paresse: Général Nicolas, Duc de Saint-Flemmard
  • Autres: Les autres Fainéants du Gouvernement qui sont nombreux.

Il n'y a pas de Reine des Fainéants car je n'ai pas encore de copine (C'est triste n'est-ce-pas ? Il faut que j'en ai une sinon le Travailland va se moquer de moi! )

Voici la devise de ce noble pays:

A vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Voici les armes du Général Léo, Duc de HamacVille, Ministre de la Guerre:

Voici les armes du Général Nicolas, Duc de Saint-Flemmard, Ministre de la Paresse:

Voici le blason du Médecin Marine:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jé plusieurs chose à te dire (en fait j'en è 2(ca fait plusieurs car 1+1=2 tu savais pas hein? CASSé!))<br /> -tout d'abord contrés ligne 17 sa pend 1 E : CONTREES espèce d'illetré!je sè ke t nul mè ken(désolé pour lé fotes) même...<br /> -ensuite pour ta petite copine je trouve ke tu t'enten bien avec Marine(sans arrière pensées) é tu devrait lui demandé...<br /> voilà sinon ils sont jolis les oiseaux<br /> LA UN OISEAU!!!!
Le Fainéanland
Publicité
Publicité