Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
8 janvier 2005

Ce message est la suite des photos des membres de

Ce message est la suite des photos des membres de la GAPF.....

Ci-dessous Guillaume....magnifique photo isn't it ? Regardez, il y a une peluche de Pumbaa à droite  ..... et un poster des Corrs pas loin......

Ci-dessous Marine.....la soeur de Guillaume..... la seule chose qu'elle sache à peu près bien faire, c'est respirer et embêter le Général Nicolas(niéhéhé tu m'avais dit que tu me tuerais si je la mettais cette photo, mais moi peur de rien !!!)

Voila une magnifique démonstration de l'intelligence du Roi .... un piège pour empêcher les Travailleurs d'aller à leur lieu de travail....:

Ci-dessous le Roi Antoine, Chef Suprème de la GAPF, écrivain, poète, intelligent, beau, sympa, fan de métal, fan de manga, doté d'une puissance à la console importante, n'ayant pas encore de copine, ce qui ne saurait tarder, l'image est pas terrible, excusez mon ordi, là un oiseau, pan là un tas de plumes:

Héhéhé ! Franchement, je vous ai bien eu ! Je vais pas mettre de photo de moi quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouh kel est moche marine!<br /> haaaaaa c une HORREUR<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE<br /> MARINE=MORUE
B
J'annonce a mon ex empreur que je quitte la GAPF!!!!!!!!!!!!!JE ME CASSE FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> je te pren je te retourne et t'enc....<br /> FAS<br /> fuck autority!!!!!!!!<br /> en l'ocurance vous pouvez remplacer autority par ANTOINE!!!!!!
G
SUITE A UN PETIT TOUR SUR TON BLOG JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE TU M'A MENTI :"n'ayant pas encore de copine" ESPECE DE MENTEUR !!!!! VOILA C TOU ...
Le Fainéanland
Publicité
Publicité