Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
18 novembre 2004

En exlusivité intergalactique ( rien que ça...)

En exlusivité intergalactique ( rien que ça...) Suspense.....Mystère.....Patience.....I believe I can fly....Là un oiseau....Dick Rivers.....Allez aux toilettes ce sera encore long.....J'en ai marre de faire des points de suspension....Je déteste les mathématiques.....Gaillard est dépourvu de beauté pour ceux qui le connaissent....Derrière vous c'est affreux....Tengo hambre....Celui qui lit ça est sympa vu qu'il (ou elle ne soyons pas sexistes non plus je sais que des filles sont venues sur ce blog) est sur mon blog.....Encore un oiseau.....I am hungry....Mathieu, te sens pas visé, mais tu es moustachu......MetalDragon ou celui qui sent bon....Vive les mangas....Dragon Ball c'est de la balle....Gundam Wing c'est trop bien....Vive les Final Fantasy....J'emmerde tout le monde avec ce message....Benjamin, tu ferais mieux de chasser les oiseaux.....I wanna feune again.....Zell aime les bretzels.....Vous voulez me taper parce que ce message est nul ?......Venez me voir, je vous attends....J'ai une fourchette je ne crains personne......Réagissez face à la vue de la passion de Mathieu:

C'est choquant non ?....J'en ai marre de bosser dans mon bahut.....Si on peut appeller ça bosser.....Celui qui lit ça doit aller manger....Je sais pas pourquoi je fais ce message......Si vous vous emmerdez, laissez moi un commentaire, j'en ai très peu.....Tu es trop belle ma Game Boy Advance.....Encore un oiseau.....Pan......Plus d'oiseau, mais un tas de plumes.....Pour vous remercier, je vous tuerai ( phrase de Heero Yuy pour ceux qui le connaissent...).....Putain ça vient cette exlusivité.....Va chercher la baballe....Il commence à faire chaud.....Je vais ouvrir une fenêtre.....J'aime les consoles.....Vive la Bretagne.....Même si je suis pas Breton.....Vous voulez savoir l'exlusivité peut être ?....C'est vrai, il faut que je la mette....J'avais oublié.....Désolé.....Vous devez dormir derrière l'écran.....C'est possible.....J'ai envie de vous faire patienter encore un peu.....Enfin, on dira que je suis un sadique........Mais c'est faux.....Quelqu'un a une aspirine ?.....C'est vrai que le Père Noël n'existe pas ?.......Quelle déception.....On m'aurait menti ?......Terre, montre moi ce qu'est la vraie justice (Chang Wufei, merci ....)....Un plus un égal deux.....Quel talent.....J'aurais pu être fort en mathématiques mine de rien.....Vous avez tout lu jusque là ?.....Bravo......Je vous félicite.....Je n'en aurais pas fait autant......L'exlusivité maintenant......Quoique je ne suis pas encore prêt à la divilguer.....Je vais être une Légende de la GAPF (nouveauté made by MetalDragon....)......Moi envoyer vous dans un cours de mathématiques......Prononcé avec un accent russe.......Ouahhhh.....Dodo....Je ferais la suite plus tard.....Hum ? l'exlusivité ?.....Oh c'est vrai......Vous insistez en plus ?....Vils gredins.....Fripons....Galopins......Quelqu'un est encore présent sur ce blog ?.....Alors que cette personne sache que je suis prêt à la rencontrer personnellement pour la féliciter......Didier tu sens le pâté......De ragondin bien sûr.....Bande de travailleurs ! Vous avez tout lu ce passage ?....Vous êtes indignes d'être un Paresseux......Comment faire un blog avec un ordinateur pourri?.....Revenons à l'exclusivité......

Je suis désolé, mais étant atteint par une maladie très grave, je préfère vous prévenir que ce blog ne sera pas mis à jour avant un bon bout de temps. Je vais être opéré, je n'aurai donc pas accès à Internet avant longtemps. Je souffre de la Travaillite, une maladie qui donne envie de travailler, qui peut être soignée avec une cure de sommeil. En espèrant vous revoir en bonne santé, à bientôt......

Au fait, je vois qu'il y a un petit bug dans ce blog...Si vous voulez voir tous les messages il vous faut cliquer sur le calendrier situé à droite de l'écran, sur ce calendrier, où pousse les dates, vous cliquez sur un de ces dates pour voir les messages publiés ce jour là....merci.....Ci-dessous une fourchette:

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fainéanland
Publicité
Publicité