Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
19 novembre 2004

Voici, mon retour, après avoir vaincu ma maladie,

Voici, mon retour, après avoir vaincu ma maladie, je veux faire de ce blog une merveille pour tous les Fainéants qui me lisent.....Voici donc le Classement Des Meilleurs Fainéants et Paresseux, le CMFP, construit en fonction des exploits effectués par les membres de la GAPF sans que ceux ci ne soient forcément au courant de leurs faits d'armes. Il sera completé au fur et à mesure, il changera régulièrement:

  1. Chef Suprème Antoine, par ses multiples actions suicidaires face à l'ennemi, qui seraient longues à citer.
  2. Commandant Axel, pour ses nombreuses preuves de Paresse.
  3. Général Nicolas, on croirait que c'est un don.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fainéanland
Publicité
Publicité