Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fainéanland
19 novembre 2004

Je pense que le moment est venu de passer aux

Je pense que le moment est venu de passer aux photos des différents membres de la GAPF que j'ai pu me procurer. Sans trucages, cette fois mais les photos délires ne sauraient tarder puisque déjà plusieurs d'entre elles sont prètes. Désolé aussi pour certaines photos qui pourraient vous choquer, comme celle avec deux de mes amis en tenue de supporter de l'ASSE, le club de football de Saint-Etienne (moi perso je suis pour l'OM)Les photos "modifiées et retouchées" verront le jour dans peu de temps ce sera je pense la prochaine mise à jour du blog, mais mon ordi est tellement nul que ça risque de prendre un bon bout de temps.....

Ci-dessous une photo des deux Maréchaux, Mathieu est à gauche et Benjamin à droite.....

Ci-dessous une photo du Général Nicolas, qui est plutôt mal prise mais bon ce n'est pas la grave, on lui pardonne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fainéanland
Publicité
Publicité